Réserver

Residenza Giulia Residenza Giulia Emplacement Directions et attractions, à 10 minutes à pied du centre historique, des attractions et des musées les plus célèbres, et du Palais des Congrès et de la Fortezza da Basso.
Très proche de l'aéroport et de la gare. 10 minutes à pied du Parco delle Cascine, le plus grand de Florence.
Notre adresse est Via Porte Nuove 19.
Residenza Giulia
Residenza Giulia Depuis l'aéroport Suivez les indications "centro" ou "bus turistici", puis prenez viale Guidoni qui change de nom en viale Redi, qui à son tour vous conduira à l'intersection de viale Belfiore. À cette intersection, tournez à droite. Continuez sur la viale Belfiore et tournez à droite au deuxième feu à via delle Porte Nuove où vous nous trouverez sur la gauche, au numéro 19. Residenza Giulia De l'Autostrada Prendre la sortie "Firenze NORD" et suivre les indications "centro" ou "bus turistici", puis prendre viale Guidoni qui change de nom en viale Redi, qui à son tour vous mènera à l'intersection de viale Belfiore. À cette intersection, tournez à droite. Continuer sur via Belfiore et tourner à droite au deuxième feu sur via delle Porte Nuove où vous nous trouverez sur la gauche, au numéro 19. Residenza Giulia De la gare 1 - Prenez la sortie de droite et vous serez à VIA ALAMANNI.
2 - Prendre cette rue et après 50 mètres, tourner à gauche à la première intersection, dans VIA ORTI ORICELLARI.
3 - Tourner à droite à la première intersection dans VIA DELLA SCALA.
4- Suivez Via della Scala jusqu'à la fin (environ 600 mètres) et continuez tout droit. Le nom de la rue changera après une grande intersection dans VIA DELLE PORTE NUOVE où vous nous trouverez au numéro 19 après moins de 50 mètres.

Book Your Stay

Residenza Giulia Residenza Giulia Location Directions and Attractions, 10 minutes on foot from the Historical Center, from the most famous attractions and museums, and from the Palazzo Congressi and Fortezza da Basso.
Very close to the Airport and from the Railway Station. 10 minutes on foot from Parco delle Cascine, the biggest of Florence.
Our address is Via Porte Nuove 19.
Residenza Giulia
Residenza Giulia From the airport Follow the signs marked "centro" or "bus turistici", then take viale Guidoni which changes name into viale Redi, which in turn will lead you to the intersection of viale Belfiore. At this intersection turn right. Continue on viale Belfiore and turn right at the second traffic light on to via delle Porte Nuove where you will find us on the left, at number 19. Residenza Giulia From the Autostrada Take the exit "Firenze NORD" and follow the signs marked "centro" or "bus turistici", then take viale Guidoni which changes name into viale Redi, which in turn will lead you to the intersection of viale Belfiore. At this intersection turn right. Continue on via Belfiore and turn right at the second traffic light on to via delle Porte Nuove where you will find us on the left, at number 19. Residenza Giulia From the Train Station 1 - Take the right exit and you will be in VIA ALAMANNI.
2 - Take this street and after 50 metres turn of the left at the first intersection, into VIA ORTI ORICELLARI.
3 - Turn on the right at the first intrsection into VIA DELLA SCALA.
4- Follow Via della scala until the end (around 600 metres) and continue to go straight. The name of the street will change after a big intersection into VIA DELLE PORTE NUOVE whre you will find us at number 19 after less than 50 metres.